La tribune du groupe Ecolos solidaires, citoyen.nes et radicaux dans le Bajomag de juillet-août.
Archives mensuelles : juillet 2024
Loup, y es-tu?
Le loup fait partie de l’imaginaire français. On l’a éradiqué de nos campagnes, il est resté dans nos têtes. L’ombre sinistre qui s’étend sur notre pays, n’engloutira pas notre envie de rire et de vivre. Quelques illustrations pour ne pas s’en laisser conter.
Le Nouveau Front Populaire, c’est nous tous.tes
Le Nouveau Front Populaire est le regroupement des gauches et des écologistes, mais pas que. Il y a aussi des syndicats, des associations, des collectifs. Dans notre circonscription Bagnolet Montreuil, c’est Alexis Corbière qui l’incarne.
Continuer la lecture de Le Nouveau Front Populaire, c’est nous tous.tes
Appel des forces de gauche, associatives et syndicales de Bagnolet
Un appel pour mettre fin à la division à gauche, auquel s’est associé le collectif Ecolos Solidaires. Continuer la lecture de Appel des forces de gauche, associatives et syndicales de Bagnolet
L’Echangeur: par ici la sortie
Au Conseil municipal du 4 juillet, le groupe Ecolos solidaires, citoyen.ne.s et radicaux a approuvé le projet partenarial d’aménagement de la porte de Bagnolet – Gallieni et notamment son volet d’études sur les mobilités. Mais cela ne signifie pas adopter le scénario d’enfouissement.
Les guerres fratricides doivent cesser!
Les appels se multiplient auprès de la direction de LFI pour retirer les candidatures contre les député.e.s sortant.e.s « purgé.e.s » de LFI mais arrivé.e.s en tête. Lire le message de Clémentine Autain et la déclaration d’élu.e.s du groupe Montreuil insoumise.
Continuer la lecture de Les guerres fratricides doivent cesser!