Le conseil municipal de Montreuil du 24 juin a adopté à l’unanimité un vœu présenté parTessa Chaumillon, cheffe de file des Ecologistes, pour une eau de qualité, sans osmose inverse, accessible à tous.tes.
Voeu Pour une eau publique sans recours à l’OIBP (1)
