Le conseil municipal du 25 juin a décidé de la réalisation de deux cours oasis à l’école élémentaire Jaurès. Enfin une réalisation structurante pour une des écoles les plus vétustes de notre ville. Il s’agit d’une réponse de fond au nouveau régime climatique dont nous subissons les effets avec la canicule. Le plan des nouvelles cours ci-dessous et des propositions pour aller encore plus loin dans l’intervention de Jean-Claude Oliva (Ecolos solidaires / Bagnolet Collectif)
