Les remerciements de Tony Di Martino au soir du second tour.
« En ce jour de second tour des élections municipales, alors que le scrutin a été clos il y a quelques minutes, je veux d’abord saluer l’ensemble des Bagnoletaises et des Bagnoletais qui se sont rendus aux urnes. Ils étaient 36,4 % à s’être déplacés.
Les Bagnoletaises et les Bagnoletais ont choisi de faire confiance à la liste que je conduisais en lui apportant 55,5% de leurs suffrages. Je veux, là aussi les en remercier. Leur confiance m’honore, elle me touche et nous oblige. Il nous faut aussi entendre celles et ceux qui n’ont pas participé au scrutin.
Avec le collectif Écolos solidaires animé par Jean-Claude Oliva et Bagnolet en Commun et Edouard Denouel, nous allons nous mettre au travail dès demain pour mettre en oeuvre le programme que vous avez choisi ce soir, et faire de Bagnolet une ville écologique, solidaire et citoyenne. C’est la victoire du rassemblement et d’une liste à l’image de notre Ville.
Je remercie celles et ceux qui nous ont soutenus et qui ont participé à cette campagne faisant vivre ainsi le débat démocratique local et je salue le travail des élus qui m’ont accompagné jusqu’au terme de ce mandat.
Nous serons des élus disponibles et à l’écoute des habitants.
Nous serons les élus de tous les Bagnoletais, quelles que soient leurs opinions politiques, car ce n’est que dans l’unité et la concorde que nous pourrons relever les défis auxquels nous faisons face. »