Le message de nouvel an de la recyclerie de La Noue

La solidarité, l’écologie, la démocratie et la citoyenneté sont des valeurs que nous défendons et incarnons au sein de la recyclerie de la Noue à Bagnolet.
L’échange entre les générations, la solidarité entre les jeunes et les seniors, la solidarité entre ceux qui ont un excédent et ceux qui n’ont pas assez, lutter contre le gaspillage à réduire la production des déchets, faciliter et encourager la mobilité douce, encourager des modes d’échange qui ne sont pas basées sur de l’argent comme le troc…..
Sont autant de points défendus au sein de la recyclerie de la Noue.
C’est un projet à fort impact positif pour la ville de Bagnolet et ses habitants.
Pendant un an nous avons eu droit à de nombreux articles de la ville de Bagnolet, d’Est Ensemble, du Parisien, et bien d’autres qui plébiscitent l’action et le projet de ce lieu 100 pour 100 géré par des bénévoles.
Le projet lutte contre l’obsolescence programmée des objets, le projet se veut pérenne et lutter contre son obsolescence.
Pour cela on compte sur vous et nos nombreux soutiens.
Écologiquement, solidairement et socialement.
L’équipe de la recyclerie.