Les panneaux de l’exposition, vandalisée dans la nuit du 22 au 23 mai, ont été réimprimés. L’exposition est à nouveau visible au complet au parc Audin et ce jusqu’au samedi 18 juin. Profitez-en!
53 affiches créées par les élèves graphistes du Campus de La Fonderie de l’Image, les enfants des accueils de loisirs Eugénie-Cotton et Henri-Barbusse et les jardiniers de la Ville sont exposées dans le Parc Audin.
A l’initiative de la Ville de Bagnolet, en partenariat avec le Campus Fonderie de l’Image et avec Arnaud Corbin à la direction artistique, l’exposition réalisée dans le cadre de la Charte de l’Arbre en cours d’élaboration a été inaugurée le 21 mai dernier à l’occasion de la Fête de l’arbre et la nature.
Choisissez votre coup de cœur!
Pour saluer le travail des jeunes artistes, les Bagnoletais sont invités à voter pour leur(s) affiche(s) coup(s) de cœur ! Pour ce faire, (re)découvrez les 53 affiches exposées au jardin méditerranéen du Parc Audin.
Déposez votre vote dans l’urne située à La Guinguette Les Serres Volantes (ouverture tous les jours à partir de 14h) du Parc Audin. Des bulletin de vote sont disponibles sur place afin d’indiquer le(s) numéro(s) des affiches de votre choix.
Les affiches recueillant le plus de votes feront l’objet d’une campagne dédiée sur les panneaux municipaux.
Le samedi 18 juin, à partir de 14h, le graphiste Arnaud Corbin animera un atelier de lecture collective des affiches. Des visites pour les écoles et les accueils loisirs sont organisées à la demande.